J'ai mille questions dans la tête. Ce soir, j'en ai mal au ventre tellement tout ça tourne.
Parfois j'ai l'impression de passer à côté de ma vie. J'ai peur de perdre mon temps, de me réveiller vieille. D'un autre coté, je profite sûrement plus que certains. Cela dépend des points de vues, de la vision du fait de profiter, mais comme pour tout, on a tous une manière de voir cela différement.
On n'aurait pas du se rencontrer lorsque ça a été le cas. Tu te souviens de la première fois qu'on s'est vu? Il n'y avait plus que toi & moi au monde. J'aurais du passer mon chemin, tout simplement. Six ans. Six ans plus tard, c'est à ce moment-là qu'on aurait du se trouver. Mais la vie n'a pas de règles, elle n'en fait qu'à sa tête. Aujourd'hui, il me reste des souvenirs, quelques photo, des mots. Je nous traine avec moi, j'avance mais il y a encore cette partie de nous qui s'en ira un jour. Mes regrets avec. Ils me pourrissent, mais que faire face au temps? Il fera son travail, c'est tout.
Je t'ai fait du mal. Je suis douée pour ça paraît-il. J'ai payé, on a tout les deux payé. Et je suis désolée. Je voulais pas que les choses se passent comme ça. C'était toi ou eux, c'était toi ou ça. Le problème ça a été quand on en est arrivé à toi ou moi. Je suis égoïste, je profite, parfois à l'abus. Mais j'ai compris. J'ai ramassé. Une claque monumentale dans ma gueule, mais j'ai grandi. Oui, d'un coup comme ça. Et j'avance même si je nous traîne encore avec moi.
Au final, tout ça en était de venu un jeu. Mon jeu. Mais t'es entré dedans et t'as été plus fort que moi. Plus jamais. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un gagner comme ça sur moi. Et le meilleur moyen de l'éviter, c'est d'arrêter. J'voulais croire en nos rêves et nos projets, mais arrivés là, c'était plus possible. Ca en était devenu un poison dont nous étions le venin et qu'on s'injéctait mutuellement. T'étais tout ce que je désirais, le problème, c'est que rien n'est jamais parfait et qu'on a fait de cette imperfection le centre de tout.
Mais mes questions ce soir, tu n'en es pas le centre même si je parle beaucoup de toi. Ce soir, c'est tout le reste qui me fait douter. Lui, lui numéro deux, lui numéro trois, eux, elles, ça et puis tout. Tu me manques, tes conseils me manquent.
Je sais que quelque part, dans une autre vie, toi & moi on est réunis à jamais. J'emporte notre passé avec moi, mais un jour j'arriverai à n'y penser qu'avec le sourire. Ne m'oublie pas.

Alb4an-x3, Posté le vendredi 08 mars 2013 12:28
Belle = $